..."Une romance avec pliens de délires entre Xiang Qin maladroite et nulle en tout,
et Zhi Shu froid et assez intelligent,que tout oppose,comment va finir tout ça ?"...
Titre : It Started with a Kiss !!
Genre : Romance,Comedie
Nombres d'épisodes : 20 épisodes de 45 m sur CTV / GTV
Autres versions : Itazura na Kiss, Mischievous Kiss , They kiss again.
Période de diffusion : 25-septembre-2005 au 12-Fevrier-2006
Opening théme : Say U Love Me de Jason and Lara
Ending : E Zuo Ju de Wang Lan Yin
Producer : Chen Zhi Han / Jerry Feng / Qi Yang Lin / Wang Xin Gui
Director : Qu You Ning
Screenwriter : Qi Yang Lin
note
Ce drama est basé sur le manga Shojo "Itazura na Kiss" par tada kaoru sur 23 volumes avec une version drama au japon !!
Histoire
Après deux années passées à être amoureuse de Jiang Zhi Shu, un génie au QI de 200, Yuan Xiang Qin décide de lui remettre une lettre d'amour dans laquelle elle lui exprime ses sentiments. Malheureusement pour elle, Zhi Shu ne daigne même pas la regarder et lui demande simplement si elle n'a rien d'autre à faire dans sa vie.
Le soir même, la maison dans laquelle elle vient tout juste d'emménager avec son père, Yuan Ah Cai, s'écroule à la suite d'un tremblement de terre, et tous les deux se retrouvent sans toit. Heureusement, un ancien ami d'étude de Ah Cai, Jiang Ah Li qu'il avait perdu de vue leur propose son aide et les invite à habiter chez lui. Ils acceptent tous les deux, mais Xiang Qin ignore cependant que Jiang Ah Li n'est autre que le père de Jiang Zhi Shu ! À cause de tous ces évènements inattendus, Xiang Qin et Zhi Shu vont devoir vivre sous le même toit.
Casting
Ariel Lin dans lerole de Yuan Xiang Qin
Joe Cheng dans le role de Jiang Zhi Shu
Jiro Wang dans le role de Jin Yuan Feng
Tiffany Xu dans le role de Pei Zi Yu
Cyndi Chao dans le role de la femme Ah Li's / Jiang Zhao Zi
Zhang Yong Zheng dans le role de Jiang Ah Li
Tang Tsung Sheng dans le role de Yuan You Cai
Zhang Bo Han dans le role de Jiang Yu Shu
Mon avis personel
Mon meilleur drama taiwanais a ce jour !! plien de comédie au début,de romance au milieu,et d'adieu tristes a la fin,un drama qui a su montrer que les Taiwan-drama ont plus d'un tour dans leurs cinéma !! si vous voulez rire je vous le conseil vivement.
Il est excellent ! J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce dramas ! Et puis ils (Joe et Ariel) forment un couple trop mignoon ! x) la fin de était splendide *_*
J'avoue qu'au début javais du mal a le commencer,pour les 30 épisodes !? O...O que ça soit long et répététif,et en plus c'est taiwanais et c'etait nouveau pour moi,surtout avec leurs accent que j'avais du mal a m'y habituer ...mais non au contraire les épisodes passent trés vite,ça je peux vous l'assurer et méme vous le garantir sur parole de drama addict que je suis, juste un conseil a ne pas regarder plusieurs épisodes d'affiler. a petite dose personnellement ^^. par plaisir quoi !!
Donc on vit la vie privé de Zhi shu depuis son lycée a son université en allant a son club de tennis pour arriver a....j'en dit pas plus car des surprise cache ce drama !! pour dire qu'on entre dans la vie privé des personnages et on veut en savoir toutjours plus sur eux !! et c'est ca le but des 30 épisodes !!
Pour les acteur de génie de ce drama nous avons la belle :
Ariel Lin as Yuan Xiang Qin [Love contract,Tokio luliet,They kiss again] qui joue super bien.elle me fait trop marrer et elle est trop Choupi et mimi.trés douce et généreuse avec son entourage,avec et son père ils se retrouvent tels des sans abris et sont recueillis chez la famille Jang. Elle n'est pas douée en classe et surtot en cuisine en sport la catastrophe assuré et même considérée comme une fille stupide et peut paraitre idiote,(mais elle est loin de l'être,car elle a un coeor d'argent et qui tout le monde) la preuve c'est qu'elle est dans la classe F (la classe la moins doués de leur promotion). Elle est amoureuse de Zhi Shu et fera tout pour gagner son coeur !! merci a toi Ariel de nous avoir autant fais rire,elle a du surement s'amuser l'ors du tournage !! jai aimé les scénes comiques et droles avec elle :
- quand elle s'imagine lui tricotant un pull il était tellement mal fait qu'il lui tombe entre les épauls..cetait trés drole !!
- jai bien aimé la scene ou ils échangaient leurs sacs dans le 2éme episode en cachettes que la maman a mis par érreur
- surtout l'épisode où il y a une pluie torencielle,donc Xiang Xin doit passer la nuit chez Zhi Shu !
- la scéne du fantome de l'hopitale et celle du club de tennis ou elle joue vraiment mal et méme quand elle suit Zhi shu au restaurant ou il travaille pour le surveiller de prés !! j'en passe des tas pour dire que ce drama c'est la comedie assuré !!
Joe Cheng dans le role de Jiang Zhi Shu mannequin,acteru chanteur C-pop [Summer x summer,They kiss again] qu'il est beau avec un regard perçant et les cheveux court lui vont beaucoup, beaucoup beaucoup mieux,qui a su montrer ses talents d'acteur auparavant du type froid, sans état d'âme.( loin d'être aussi froid qu'il le semble dailleur) Populaire, intelligent (QI de 200), toujours premier en tout, beau physique. Il est toujours le premier dans la classe A et sans reviser a la maison !!. Il dit détester les personnes stupides (référence à Xiang Qin). Il sera amené à vivre avec Xiang Qin qui lui a écrit une lettre d'amour.il la déteste au début qui ne fait que lui créer des problémes mais ils finiront par s'entendre et iront un peu loin par la suite !!! jai aimé les scénes comiques et droles comme à chaque fois que Zhi Shu s'approche à 2 centimètres de Xiang Xin et qu'il lui dit qu'il va peut-être l'embrasser ! dans sa robe de mariée a mourrir de rire !!
Et qui dit drama dit personnages secondaires alors il ya :
Tang Tsung Shueng dans le rôle de Yuan You CaiIl est le père de Xiang Qin. Et c'est lui qui a permis aux parents de Zhi Shu d'être ensemble. Il est propriétaire d'un restaurant
Cyndi Chaw dans le rôle de la femme de Ah Li la mère de Zhi Shu.qui aime photographier les scénes romantiques de sa famille elle piments bien le drama Elle a toujours rêvé d'avoir une fille,(la raison pour laquel elle fait habiller Zhi shu des vétements de filles quand il etait petit !! c'est pour quoi elle est très excitée par l'arrivée de Xiang Qin dans leur famille. Elle est persuadée que celle ci et son fils sont fait l'un pour l'autre. ^^ et fear dailleur tout pour les unirs (et elle s'en sort vachement bien avec des idées loufoques !!
Zhang Yong Zheng dans le role de Jiang Ah Li C'est le père de Zhi Shu. Il était au lycée avec le père de Xiang Qin.
Zhang Bo Han dans le rôle de Jiang Yu Shu Petit frère de Zhi Shu, il semble être aussi intelligent que celui ci. Comme son frère, il semble ne pas supporter Xiang Qin dû à sa stupidité mais ca changera plustard, il a droit lui aussi a sa petite histoire d'amour avec une camarade de classe ...
Jiro Wang dans le role de Jin Yuan Feng avec lui on s'ennuie pas une seconde avec lui qui apparait la ou on ne s'attends pas vraiment mais tendre et gentil a la fois un jeu d'acteur trés similaire que celui dans HanaKimi version taiwan biensur,et c'est tant mieux). et j'en passe...juste pour dire que tout a été soigné dans ce drama,et conclusion : ISWAK c'est une surprise pour moi !!
La musiqe du drama est sensationel de tout les points de vues jai bien aimé la mélodie du genre sifflement et autres thémes mélodieux qu'on entends aux moments droles et comiques,noublions pas le générique du début Say U Love Me de Jason and Lara qui reste super a écouter et je tiens a preciser que taiwan en terme de générique de début elle frappe fort, et pour le ending aussi comme E Zuo Ju de Wang Lan Yin,bref pour dire qu'en terme musique c'est gagné d'avance !!
ISWAK restera mon meilleur T-drama a mourir de rire ! je trouve que c'est vraiment un drama génial ! vraiment a ne pas passer a coté de cette perle taiwanaise <3 jai vraiment jai apprécié donc si vous étes amoureux de la romance comédie alors ne passer pas a coté !!
Question quiz du drama
- Au camp d'entrainement du tennis si Zhi Shu perdait le pari du match,il ferai quoi ?
- Dans l'épisode 10 Zhi Shu joue sur son pc un jeuvideo,quel est le tit
Mon top Drama Ici
Ohayo-Drama
Jeudi 19 janvier 2012 à 15:37