Marquee Tag - http://www.marqueetextlive.com
..."Agent secret envoyé en mission Lee soo hye se voit perdre la memoire
 ou tout sa vie boscule entre la vie et la mort,entre vengeance et trahison son destin est scelé"...


http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/4495047.jpg
Titre: 개와 늑대의 시간 / Time Between Dog and Wolf
Genre: Action,Romance
Episodes: 16 sur MBC
Periode de diffusion : du 18-juillet-2007 au 06-septembre-2007
Chansons : "Mi ryun han ga seum ah" Lee Soo (M.C the Max)
"Ha neul eul ga ri go" Jang Hye Jin
"Promise" Young Ji
"City Of Time" Mario Feat. Young Ji
Récompenses
2007 MBC Drama Awards: Excellence Acting Award pour Lee Jun Ki dans ce drama!
2007 MBC Drama Awards: Excellence Acting Award pour Nam Sang Mi dans ce drama !

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/4495050.jpg
Casting
 Lee Joon Ki dans le rôle de Lee Soo Hyun / Kay
 Nam Sang Mi dans le rôle de Soo Ji Woo
 Jung Kyung Ho dans le rôle de Kang Min Ki
 Lee Ki Young dans le rôle de Kang Joong Ho
 Lee Mi Young dans le rôle de Myung Ae

Histoire
Lee Soo Hyun est un homme courageux et énergique qui veut se venger d'un groupe criminel. Seo Ji Woo a rencontré Soo Hyun quand elle était enfant et est tombée amoureuse de lui. Suite à un accident soudain, ils se perdent de vue. Ils se re-rencontrent alors qu'ils travaillent comme agents secrets déguisés en conservateurs de musée. Ils se retrouvent à nouveau séparés parce que Soo Hyun veut se venger des ennemis de ses parents.
Tous deux appartiennent à une unité spéciale d'investigations contre une organisation internationale de trafic de narcotiques.

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/JunKicopie1.jpg

Mon avis personel
Ça c'est du drama! Avec un très grand D et par éxélance méme qui change beaucoup de ceux que j'ai vu a ce jour, encore une preuve de la supériorité Coréenne en la matière Et puis franchement ces coréens sont forts en la matière comment ils font pour nous faire sortir de tels scenarios avec des rebondissements aussi bien travaillé ? Ils veulent notre mort ou quoi ? D’une beauté rare, tant dans le scénario que dans les personnages.
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/timebetweendogandwolf315090.jpgje sais pas il ya avait comme une sorte d'alchimie qui régnait pendant tout le drama qui fait qu'on est vraiment pris dedans, en plein cœur de l'action, il ya avait comme une sorte d'alchimie qui régnait pendant tout le drama qui fait qu'on est vraiment pris dedans, en plein coeur de l'action On se laisse porter par l'intrigue du début à la fin. Il y a de l'action et ça fait plaisir.
Le drama est basé sur toute la relation qui se crée entre Mao et Kay. Une relation paternelle avant même, celle du travail. Avant l'épilogue, lorsque que Soo-Hyun hésite à le tuer, j'ai trouvé ce moment particulièrement touchant, à en pleurer à chaque fois. Cette relation tellement ambigu, cette appel au secoure que Soo-hyun et Mao se lance et cette poignée de main à la fin... C'était... Wouah j'en ai pas les mots, absolument magnifique
On en vient à détester un personnage qui fait parti du traditionnel camp des gentils, tandis que, je dois bien avouer, j'appréciais beaucoup Mao le soit disant  méchant du drama malgré tout.
Et ce soin apporté à la psychologie des personnages, aux différentes relations qu'ils dégagent et peuvent avoir entre eux comme : amour, haine, amitié, relation de travail, lien parental.. Etc. et le fait de ne pas avoir un univers manichéen comme on le voit (trop ?) souvent, tout ceci donne au drama tout son intérêt et je voue assure rien ni mit au hasard tout est bien orchestré pour dire que ce drama est une vraie bombe http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/ep10.gifcoréenne !!

Les deux derniers épisodes ont fait monter le suspense à son comble avec tous leurs rebondissements. Vraiment a couper le souffle !! Une saison 2 serai vraiment super.

Lee Joon Ki dans le rôle de Lee Soo Hyun / Kay [Iljimae, Fly daddy fly, My girl] Un acteur avent tout choisis avec soin il joue tellement bien, dommage qu’il n’a pas joué dans beaucoup de drama *O*
Jun Ki interprète avec brio le personnage torturé de Lee Soo Hyun. Un personnage mythique Mystérieux, classe, ténébreux, il était tout simplement troooop parfait !!
  pour moi, ou son désir de vengeance prend le dessus. A tel point qu'il abandonne tout en ce qu'il croyait, ce qu'il aimait. Et bien sûr sa perte de mémoire, élément déclencheur du drama. En effet, si Soo Huyn n'avait http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/tbdwmin20ki.jpgpas perdu sa mémoire, la fin, n'aurait pas été aussi tragique.
La deuxième personnalité est celle de Kay, trop parfait, il a la classe avec son chewing-gum, ses relations avec les autres etc. sont vraiment bien développées et j'ai vraiment voulu entrer dans son cerveau pour pouvoir le déchiffrer tout au long du drama.Quoi de mieux que d'avoir choisit un acteur qui s'est autant investi dans son rôle pour que le drama ne tourne finalement qu'autour de Kay et de Mao et Ahhhhhhh… son regard de tueur, ça m'a quand même surpris de le voir son personnage encore vivant a la fin du drama (il est pire qu’un chat a croire qu’il a plus de 7 vies)mais je suis d'accord avec hyakurin j'ai adoré mao et j'aurai préféré qu'il ne meurt pas a la fin et jun ki change de camp et qu'il devienne un vrai bad boy..
Tout ça pour dire qu’Il est tellement magnifique mon Junni Oppa encore plus, son meilleure drama pour moi après “Iljimae“ bien sur
Jung Kyung Ho dans le rôle de Kang Min Ki [Sorry I love you, Road N°,Smile you,Sweet18, My Sweetheart My Darling ]. La relation avec son frère de Soo hyun ça lui va à merveille, parfois drole, charmeur, et trés touchant (surtout dans la scéne de l’hôpital) et la petit moustache lui va trooop bien !! Et quand il se bat avec son frére c’est trop bien joué ma foi !!!
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/4495007.jpg
Le reste du casting est tout aussi sublime comme Nam Sang Mi dans le rôle de Soo Ji Woo  [Bad familly, My Sweetheart My Darling ] très jolie actrice, bien qu'elle m'énnerve des fois un peu (xD), le personnage de Ji Woo est tout de même très important. C'est vrai qu'est-ce qui prouve que c'est réellement son accident qu'il lui a fait perdre la mémoire. Mais plutôt le fait qu'il est appris que la femme qu'il aimait était la fille de celui qu'il devait tuer.
J’avoue que j'avais envie de la taper (pas l'actrice, je n'ai rien contre elle^^) elle incarne vraiment le BOULET de première classe qui sert juste à s'émouvoir et à faire planter les plans de Lee Su Hyeon/Kay... en arrivant au mauvais moment, au mauvais endroit avec des répliques inutiles en mettant le doute dans http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/785.gifl'esprit de Kay. Bref, un rôle féminin dans un scénario d'action...
Un personnage que j'ai particulièrement aimé aussi, c'était le directeur Jung. Pourquoi, et bien enfait c'est tout simple, j'aime le personnage manipulateur. Depuis le début on voit que ce n'est qu'un connard. Prêt à tout lui aussi. Vraiment génial. Comment il arrive à piéger Soo-Hyun en parlant de vengeance et le père, Kang, pareil. Haha j'adore ce personnage x') !
Choi Jae Seong (Mao) assure en tant que gros mafieu! Bien qu'il soit un bandit de la pire espèce, il est vraiment touchant avec son côté paternel et sa relation avec Kay/Lee Su Hyeon est poignante (je n'ai pas trouvé d'autre mots pour la décrire)
 Le personnage qui m'a capturé le plus c'est celui de la girafe il ne parle pas bcp dans le drama mais qu'elle présence en plus il est très beau et Ô son regard perçant !!!!!
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/timebetweendogandwolf315089.jpg

C’est la second fois ou on voit les deux acteurs Jung Kyung Ho et Nam Sang Mi tourner dans le même drama, et ce depuis "My sweet heart,my darling"
Aussi quand je repense à ce drama, je revois les rues pauvres de Bangkok, la chaleur étouffante de ses rues (j’avais vraiment envie de visiter ce pays) sa pauvreté etc. On est loin des films de mafia où tous les personnages et les lieux sont classe, chics etc. Ici il y a vraiment une impression de ''vrai'' car finalement la http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/962.gifmafia n'est pas qu'une histoire de hautes manigances puisque nombreux sont criminels officiant dans les rue...
Mention spéciale pour l’ost parfait  avec ses musiques absolument magiques, elles sont appliquées là où il faut. J’en ai le cœur serré à chaque fois que je les écoute. La piste 6 (Infiltration, l'opening), la piste 11 (He Is Gone), la piste 8 (Fighting Dog)... et surtout la piste 7 (Real Identity), Particulièrement la musique a la fin, lorsqu'il regarde les photos (avec les violons) Et quel coup de cœur pour la musique de MC The Max- Tears je ne l'ai écouté je ne sais combien de fois  j'ai l'impression d'être encore dans le drama, et elles me donnent des frissons
Sans aucun doute un de mes K dramas préférés ! On se laisse porter par l'intrigue du début à la fin. Il y a de l'action et ça fait plaisir. Je crois que ce drama restera dans ma pauvre et petite mémoire pour très longtemps et c’est aussi un très bon début pour ceux qui ne sont pas fan des drama asiatiques et coréens.

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/TimeBDW.jpghttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/timebetweendogandwolf314209.jpg

Question quiz drama
- dans quel épisode Kay a repris totalement sa mémoire ?

Mon top Drama Ici