Ohayo-Drama

Vendredi 6 avril 2012 à 22:18


Marquee Tag - http://www.marqueetextlive.com
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/shinee1.jpg

Nationalité : Sud-coréenne
Statut : en activité
Début  : 2008
Genres : J-Pop / K-Pop
Labels : EMI Music Japan SM Entertainment
Composition du groupe
Onew [SHINee] (Chant)
Jong Hyun [SHINee] (Chant)
Key [SHINee] (Chant + rap)
Minho [SHINee] (Chant + rap)
Taemin [SHINee] (Chant)

Clips (22)
Lives (341)
Bonus (236)
Concerts (26)
CD (22)
Paroles (75)
Tablatures (5)

 Biographie
 SHINee (???) est un groupe de chanteurs coréen formé par SM Entertainment en 2008. Le groupe a officiellement débuté le 25 Mai 2008 à SBS Popular Songs avec le single "Replay". Le groupe est composé de Onew, Jonghyun, Key, Minho, Taemin.

Le mot "SHINee" a été trouvé par les membres et il s'agit d'une combinaison du mot anglais "shine" qui veut dire briller et de "ee" qui représente le mot "recevoir". SHINee veut donc dire "ceux qui reçoivent la lumière" ou "ceux qui sont sous les projecteurs".
Le fanclub se nomme SHAWOL. 
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/SHInee.jpg
 • Avant 2008 : Pré-début
 SHINee a été gardé secret jusqu'au 18 Mai 2008 date à laquelle de nombreux article dévoilèrent l'identité de ce nouveau groupe. Mais les membres du groupe avaient déjà fait quelques discrètes apparitions avant de débuter sans pour autant alerter les médias quant à une quelconque formation d'un nouveau groupe de la part de SM Entertainement. Jonghyun, par exemple, a prêté sa voix sur un duo avec Zhang Li Yin, Wrongly Given Love (????), qui a été enregistré à l'occasion du premier album chinois de la chanteuse. Key a fait une apparition dans le premier film des Super Junior, Attack on the Pin-Up Boys. Minho a défilé au Ha SangBaek Fashion Show en Mars 2008 à l'occasion de la Fashion Week. Le 19 Mai 2008, une courte vidéo sur le premier single du groupe et sur leur premier clip a été publiée sur leur site officiel. Leur premier clip a été diffusé pour la première fois le 22 Mai 2008 et leur premier Mini Album est sortie le jour d'après, le 23 Mai 2008.

• 2008 : Les débuts
 SHINee ont fait leurs débuts à la télévision dans l'émission SBS's Popular Songs le 25 Mai 2008 en présentant leur premier single : Noona you're so Pretty (Replay) . Le premier enregistrement de SHINee a eu lieu le 22 Mai 2008 à M.NET's M ! Countdown.

Le 7 Juin 2008 les SHINee ont participé au Dream Concert au stade olympique de Séoul aux côtés de grandes stars Coréennes comme Epik High, Girls' Generation (SNSD) , Dong Bang Shin Ki (TVXQ) et Wonders Girls. Le groupe a remporté son premier award, Rookie of the Month (Débutant du mois), au Cyworld Digital Music Award le 22 Juin 2008. Les SHINee prennent part au SMTown Live 08 le 18 Août 2008 aux côtés d'artistes de la compagnie tels que BoA, Cheon Sang Ji Hee/the Grace, Girl's Generation (SNSD) , Super Junior et Dong Bang Shin Ki (TVXQ) . Le 23 Août 2008, les SHINee ont assistés au MNet's 20's Choice Awards 2008 où ils reportent le Hot New Star award.

SHINee sort son premier album, The SHINee World le 28 Août 2008. L'album débute à la troisième place dans les charts et se vend à 30. 000 d'exemplaires. Le premier single extrait de l'album est Sanso Gateun Neo (Love Like Oxygen) (?? ?? ?) , de l'artiste danois Martin Hoberg Hedegaard. Le 18 septembre 2008, Love Like Oxygen était la chanson numéro une au M ! Countdown. Quelques jours après les SHINee reçoivent le Mutizen award pour le single à SBS's Popular Songs. Le groupe participe au Cinquième festival de la chanson Asiatique, où ils remportent l'award du Best New Artist avec le girls band Japonais Berryz Kobo.

SHINee assiste au Style Icon Awards 2008, le 30 Octobhttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/shineewows.jpgre 2008, où ils reçoivent le Best Style Icon Award. Le même jour, the SHINee World voit sortir son repackage renommé Amigo, mot raccourci pour la phrase en coréen : "Areumdaun Minyeorueljoahamyeon Gosaenghanda" (???? ??? ???? ????) . Incluant trois nouvelles chansons, Forever or Never, reprise d'une des chansons du groupe allemand Cinema Bizarre, un remix de Sa. Gye. Han (Love Should Go On) et le single promotionnel Amigo.

Le 15 novembre 2008 SHINee gagne le Best Male Rookie award (Meilleurs débutants catégorie homme) au dixième festival annuel de Mnet KM, battant ainsi les autres nouveaux boysband à la mode, U-Kiss, 2PM, 2AM et Mighty Mouth. Au vingt-troisième Golden Disk Awards, ils interpretent un medley de leurs chansons, Replay, Love Like Oxygen et Amigo et remportant l'award du YEPP Newcomer Album (Meilleur nouvel album).

Ils enchaînent les lives et se rendent à Taiwan. C'est fin Janvier que SM annonce les activités concernant Amigo terminées, autorisant ainsi les membres du groupe a une pause de quelques mois, dans l'optique de préparer un nouvel album. Cependant, ils restent, bien que moins souvent, présents à certains Show comme Star Golden Bell. Le groupe a aussi eut son propre reality show, "Shinee's YunHaNam" diffusé sur MNet. Le show a commencé le 8 Août et prit fin le 16 Octobre 2008 avec un total de douze épisodes.

• 2009 : Comeback
 Le groupe a enregistré, Stand By Me pour l'adaptation Coréenne du manga Boys Over Flowers (Hana Yori Dango) de Yoko Kamio. De plus, ils enregistrent les chansons "Blue Pink Song" pour la promotion de la Blue and Pink Line de Smart (uniformes scolaires) et "Bodyguard" pour Samsung's Anycall. Ils font aussi partie de la trame sonore du drama Dream avec la chanson "Countdown".

SHINee réalise son comeback avec leur second mini album "Romeo", qui est disponible à partir du 21 Mai 2009. L'album se classe numéro 1 des ventes dans la semaine suivant sa sortie. La chanson "Juliette", une reprise de Corbin Bleu, est le premier extrait de cet opus et rencontre un franc succès. Le premier live de "Juliette", qui à été déplacé de date à cause d'un accident impliquant Onew, a lieu au KBS's Music Bank le 5 Juin. C'est suite à cette performance que SHINee reçoit un Award.

Le 19 octobre 2009 ils reviennent avec leur troisième mini album "2009, Year Of Us". La chanson Ring Ding Dong en sera le premier extrait. Le premier live de ce single eu lieu le 16 Octobre sur la scène du KBS's Music Bank. Pendant cette période, trois des membres furent touché par la grippe H1N1 : Taemin, Onew et Jonghyun, ce qui affecta la promotion de l'album. Peu après, les SHINee enregistrent la deuxième saison de "Hello Baby" (la première étant assurée par les SNSD), ou ils doivent prendre soin d'un jeune garçon nommé Jung Yoogeun, et apprendre à devenir de bons pères.

Au début du mois de décembre, les SHINee reçoivent le "Popularity Award" aux 24th Golden Disk Award, suivit du prix "BonSang" qu'ils reçoivent au 19th Seoul Music Awards.

• 2010 : Comeback
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/shineenoonaisveryprettyp5om6vv2u.jpg
 Au mois de Mars, ils enregistrent une nouvelle chanson pour le drama "Prosecutor Princess".

Du 8 au 12 juillet, SM Entertainment poste sur le site officiel une photo de chacun des membres pour faire patienter les fans. Ils reviennent le 19 juillet avec leur second album intitulé "Lucifer", comprenant 13 nouveaux titres. Le premier live de ce single était prévu pour le 16, mais fût remis le 23 Juillet au KBS's Music Bank à cause d'une blessure. En effet, Minho s'étant blessée au genou pendant l'enregistrement de Dream Team, devais rester assis durant les prestations.

La promotion de Lucifer aussitôt terminée, ils enchaînent avec le repackage de leur second album "Hello" avec trois nouvelles chansons, qui sort le 01 octobre.
En septembre, Ils chantent la chanson principale du drama "Haru : An unforgettable day in Korea ", un drama pour l'office de tourisme du pays. On retrouve notamment des artistes comme Super junior et SNSD dans cette OST.

Le groupe participe au SMTown Live`10 World Tour le 21 Août au Seoul Jamsil Olympic Stadium. Ils ont aussi performé à Shanghai et à Los Angeles par la suite. Après une tournée promotionnelle à Taiwan, le groupe ira promouvoir "Hello" en Thaïlande. Jonghyun se retrouve blessé à la jambe, et doit donc s'asseoir pendant les prestations.
Ils ont remporté 5 awards tout au long de l'année, dont 2 aux Golden Disk Awards et le Best Singer Dresser au 26th Annual Korea Best Dresser.
Le 23 Octobre, SME annonce le premier concert solo de SHINee, "SHINee – The 1st Concert in Seoul" qui aura lieu le 1er et 2 janvier 2011. Par contre, ils offrirent deux concerts au Japon le 26 décembre au Yoyogi National Stadiun de Tokyo intitulé "The 1st Concert in Japan". C'est durant ce concert qu'ils annoncent la signature d'un contrat avec EMI Music Japan pour leur début au Japon en 2011.

• 2011 : Débuts au Japon
 http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/ec83a4.jpg
Les 25 & 26 janvier 2011, les garçons se produisent avec le reste de la compagnie au Yoyogi National Stadium pour le "SMTOWN Live 10 in Japan". C’est le 16 Mai 2011 que l’on peut voir les premières images du vidéoclip de "Replay" en version japonaise, posté sur le compte Youtube de EMI Music Japan. Celui-ci est ensuite sorti en version complète le 27 mai suivant. Le single fût disponible le 22 Juin, et vendu à plus de 91, 000 copies la première semaine. Il fût ensuite certifié "OR" (100 000 copies) par RIAJ.

Le groupe part ensuite pour la France afin de performer le 10 et 11 juin au Zenith de Paris pour le "SMTOWN LIVE 10 in Paris". Ils sont déjà de retour en Europe le 19 Juin, pour leur showcase "JAPAN PREMIUM DEBUT" au célèbre Abbey Road Studios à Londres. Cet évènement était réservé pour 130 personnes seulement. Le 16 juillet, une nouvelle édition du "SHINee WORLD CONCERT" est présentée à Taipei. S’en suit alors une série de concert au Japon qui débutera le 22 Juillet et qui se terminera le 11 août.

Le single japonais de "Juliette" fût disponible le 28 août et le 2-3-4 Septembre, le groupe se produit de nouveau pour "SMTOWN Live 10 in Tokyo", sur la scène du Tokyo Dome. Le 6 Septembre, Les garçons se rendent en Russie pour le K-POP Cover Festival comme juges. Le 10 septembre, ils se produiront au Singapore Indoor Stadium pour leur concert "SHINee WORLD in Singapore".

Leur troisième single, "Lucifer" est ensuite sorti le 12 octobre 2011, et Oricon annonce ensuite que SHINee est le premier artiste étranger en 44 ans d’histoire qui réussis à se propulser dans le Top 3 avec 3 singles différents, étant leur 3 premiers singles.

Le 23 octobre, le groupe ainsi que la compagnie entière performent au Madison Square Garden pour une représentation du "SMTOWN Live 10 in New York", qui sera ensuite sujet du film autobiographique "I. AM" monter par la SME. Le 27 octobre, le groupe performe à Nagoya pour le "SHINee WORLD CONCERT". Le groupe est ensuite inviter au Korean Film Festival de Londres, et y performe le 3 novembre. Les billets s’étaient vendus en moins de 1 minute. Ce fût aussi la première fois qu’un artiste coréen tenait un show indépendant à Londres.

C’est le 7 décembre que l’on peut enfin mettre la main sur leur album japonais "The First", dont sa sorti était prévu pour le 23 novembre. L’album comporte 6 nouvelles chansons japonaises dont la chanson thème du drama japonais "Stranger 6" en bonus (dans la version régulière). Un évènement était organisé pour la sortie de l’album à Shibuya, Tokyo mais fût annulé par les autorités puisque plus de 1 000 personnes s’y étaient présentés.
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/shinee2.jpg

Onew, Key et Taemin sortent aussi un livre, "Sons of the Sun" le 8 décembre, racontant leur voyage précédent à Barcelone en Espagne. Ils seront ainsi les premières idoles coréennes à écrire un guide de voyage. La SMTOWN rend disponible le 13 décembre, l’album "The Warmest Gift" où les SHINee auront participés. Le 24 décembre, le groupe annonce une tournée au Japon en avril 2012 et chanter pour leurs fans japonais au "Tokyo International Forum Hall A".

• 2012 : Comeback
 Après plus d'un an d'attente, les SHINee sont finalement de retour avec leur nouvel album Sherlock. Du 8 mars au 12 mars, SM Entertainment dévoile les photos teasers de chacun des membres pour faire patienter les fans.
Leur nouvel album sort le 19 mars 2012 avec 7 chansons. Leur comeback est prévu pour le 22 mars 2012 sur MNet M ! Countdown.

Discographie Coréenne
 Albums
 ? [2008.09.01] : The SHINee World
 ? [2008.10.26] : Amigo (?. ?. ?) (Repackaged album)
? [2010.07.19] : LUCIFER
 ? [2010.09.30] : Hello (Repackaged album)
Mini-albums
 ? [2008.05.23] : Noona Neomu Yeppeo (Replay) (?? ?? ??)
? [2009.05.25] : Romeo
 ? [2009.10.19] : 2009, Year Of Us
 ? [2012.03.21] : Sherlock
 
Digital singles
 ? [2008.08.25] : Love Like Oxygen (?? ?? ?)
? [2009.04.03] : Anycall Bodyguard
 ? [2010.04.01] : Prosecutor Princess OST (Part 1)
? [2010.12.13] : Haru (X-Mas) (??)

Compilations
 ? [2009.01.08] : Boys Over Flowers OST (#4 Stand By Me)
? [2009.08.13] : Dream OST (#1 Countdown)
? [2009.08.17] : 09 SUMMER SMTOWN (#1 Seaside (Boom Boom) (Dong Bang Shi Ki, Super Junior, SHINee), #4 Scar)
? [2010.10.21] : Group Of 20 - Let's Go
 ? [2010.11.05] : Haru OST (#1 Haru, #5 Haru (Rock Ver. )
? [2011.04.20] : f (x) - Pinocchio (#10 Lollipop feat. SHINee)
? [2011.12.13] : 11 SMTOWN Winter "The Warmest Gift" - Last Christmas
 
Discographie japonaise
 Album
 ? [2011.12.07] : THE FIRST
 
Singles
 ? [2011.06.22] : Replay -Kimi wa Boku no everything- (Replay -????everything)
? [2011.08.29] : JULIETTE
 ? [2011.10.12] : LUCIFER
 
DVDs
 ? [2010.12.26] : SHINee THE 1ST CONCERT IN TOKYO / JAPAN "SHINee WORLD"

Autres DVDs
 ? [2009.05.13] : 2008 Mnet KM Music Festival-10th Anniversary
 ? [2010.07.15] : Hana yori Dango - Boys Over Flowers Last Event - Sotsugyo DVD
 ? [2011.06.29] : K-Pop Dream Concert 2008
 ? [2011.06.29] : K-Pop Dream Concert 2009
 http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/sherlock.jpg
AUTRES ACTIVITÉS
Photobooks

 ? [2009.07.16] : SHINee The First Photobook Part. 1[SHINee day]
 ? [2009.09.25] : SHINee The First Photobook Part. 2 [SHINee night]
 ? [2011.12.08] : SHINee In Barcelona (Children of the Sun) [Onew, Key, Taemin]
 
Télévision
 ? [2008.07.30 - 2008.10.15] : SHINee YunHaNam (???? ???)
? [2008.11.01 - 2008.11.02] : My Precious Child (??? ????) - Cameo
 ? [2010.01.19 - 2010.04.13] : SHINee's Hello Baby (???? ?? ???)

CM / CF~
 ? [2008] : skSMART
 ? [2008] : nanas'B
 ? [2008 - 2009] : Clride. n
 ? [2009] : Reebok
 ? [2009] : Ottogi
 ? [2010] : Mexicana Chicken
 ? [2011] : Auction
 
RÉCOMPENSES

 [2008.06.22] : Cyworld Digital Music Award - Rookie of the Month
 ? [2008.08.23] : MNet 20's Choice Awards - Hot New Star
 ? [2008.09.18] : MNet M ! Countdown #1 (Sanso Gateun Neo (Love Like Oxygen) )
? [2008.09.25] : MNet M ! Countdown #1 [size=9] (Sanso Gateun Neo (Love Like Oxygen)
? [2008.10.04] : Asia Song Festival - Best New Artist
 ? [2008.10.20] : Style Icon Awards 2008 - New Icon Award
 ? [2008.11.12] : Korea Entertainement Arts Awards - Best Newcomer
 ? [2008.11.15] : MNet Korean Music Festival - Best Male Newcomer
 ? [2008.12.10] : Golden Disk Awards 2008 - Best Male Newcomer
 ? [2008.12.12] : 16th Annual South Korean Popular Entertainment Award - Best Newcomer
 ? [2009.01.01] : 2008 Melon Awards - Best Newcomer
 ? [2009.02.12] : 18th Seoul Music Awards - Best Newcomer
 ? [2009.06.05] : KBS Music Bank #1 (Juliette)
? [2009.06.19] : KBS Music Bank #1 (Juliette)
? [2009.06.28] : SBS Inkigayo #1 (Juliette)
? [2009.07.05] : SBS Inkigayo #1 (Juliette)
? [2009.10.30] : KBS Music Bank #1 (Ring Ding Dong)
? [2009.11.01] : SBS Inkigayo #1 (Ring Ding Dong)
? [2009.11.05] : MNet M ! Countdown #1 (Ring Ding Dong)
? [2009.11.06] : KBS Music Bank #1 (Ring Ding Dong)
? [2009.11.08] : SBS Inkigayo #1 [size=9] (Ring Ding Dong)
? [2009.11.15] : SBS Inkigayo #1 (Ring Ding Dong)
? [2009.12.10] : 24th Golden Disk Awards - Yepp popularity award
 ? [2010.02.03] : 19th Seoul Music Awards - BonSang Award
 ? [2010.03.13] : 2nd Singapore Entertainment Awards - New Generation Artiste
 ? [2010.07.30] : KBS Music Bank #1 (Lucifer)
? [2010.08.06] : KBS Music Bank #1 (Lucifer)
? [2010.08.08] : SBS Inkigayo #1 (Lucifer)
? [2010.08.15] : SBS Inkigayo #1 (Lucifer)
? [2010.10.15] : KBS Music Bank #1 (Hello)
? [2010.10.17] : SBS Inkigayo #1 (Hello)
? [2010.12.09] : 25th Golden Disk Awards : "Disk Bonsang (Lucifer), "Popularity Award"
 ? [2010.12.14] : 26th Anuual Korea Best Dresser : Best Singer Dresser
 ? [2011.01.20] : 20th Seoul Music Awards : "Bonsang Award (Lucifer) ", "Popularity Award"
 ? [2011.01.21] : 6th Asia Model Festival Award : Popular Singer Award



C'est ma chanson préféré qui déchire grave et m'a incité a écouter ce groupe !!

Jeudi 5 avril 2012 à 13:33

Marquee Text - http://www.marqueetextlive.com
..."Abondonné par ses parents,dés sa naissance,
il doit retourner a seoul pour seul but..La Vengeance"...

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/001misa.jpg
Titre: I'm Sorry, I Love You / Sorry I Love You / Sorry But I Love You (YesAsia)
 Genre: Human drama, romance
Episodes: 16  sur KBS2
 période de diffusion : 09-Novembre-2004 au 28-Décembre-2004
Music : "Snow Flower" Park Hyo Shin

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/castmisa.jpg
Casting

So Ji-sub dans le role de Cha Moo-hyuk
Im Soo-jung dans le role de Song Eun-chae 
Jung Kyung-ho dans le role de Choi Yoon
Suh Ji Young dans le role de Kang Min-joo

Récompenses
32nd Korean Broadcasting Awards: Best Picture Award
 41st Baeksang Awards: Best Actor in a TV Drama (So Ji-sub)
 KBS Drama Awards: Best Couple Award (So Ji-sub and Im Soo-jung)
 KBS Drama Awards: Excellence Award (So Ji-sub)
 KBS Drama Awards: Popularity Award (So Ji-sub)
 KBS Drama Awards: Best New Actress (Im Soo-jung)
 KBS Drama Awards: Popularity Award (Im Soo-jung)
 KBS Drama Awards: Netizen Award (Im Soo-jung)
 KBS Drama Awards: Best Child Actor Award (Park Geon-tae)
 
Histoire
Cha Moo-Hyuk (So Ji Sub) a été abandonné à la naissance. Il a grandi seul dans les rues de Melbourne, http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/sm12034.jpgvivant une vie de voyou tout en pensant que sa mère a dû l'abandonner car elle était trop pauvre pour pouvoir prendre soin de lui. Il a pour ambition de devenhttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/Sanstitre2.jpgir riche, retrouver sa mère en Corée et lui offrir une grande maison et une vie aisée qu'elle n'a sûrement jamais pu avoir. Il rencontre alors une jeune fille qui a réussi a compter pour lui, mais elle le trahit et part avec un homme très riche. Alors qu'il assiste au mariage de son ex-petite amie, Moo-Hyuk reçoit 2 balles dans la tête. Les docteurs ne réussirent qu'a extraire une des 2 balles, l'autre, logée dans une zone très sensible, le condamne à une mort certaine dans 3 mois au plus.

Après cet incident tragique dans la vie de Moo-Hyuk, il quitte l'Australie pour la Corée du Sud dans l'espoir de trouver sa mère ainsi que des réponses au mystère de son passé. Dans son aventure, il découvre qu'il a une soeur jumelle du nom de Su-Kyong. Su-Kyong a été http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/sm1206.jpgadoptée à l'age de 5 ans. Il apprend qu'elle a eu un accident alors qu'elle était encore enfant et est devenue handicapée mentale. Adulte physiquement, elle a l'age d'une fille de 7 ans. Elle a un fils qu'elle a nommé "Galchi" (poisson) mais ne sait pas qui est le père. Galchi a alors 8 ans quand Moo-Hyuk rencontre son neveu pour la première fois. Moo-Hyuk apprend également l'identité de sa mère Oh Deul Hee (Lee Hye Young), qui est loin d'être la mère pauvre et sans issue que Moo Hyuk s'était imaginé toute sa vie. Sa mère est en fait une actrice célèbre, menant une vie plus que luxueuse et complètement aux petits soins de son fils "unique", Choi Yoon (Jung Kyung Ho), étant un chanteur célèbre. Blessé et trahi, Moo-Hyuk va utiliser les derniers moments de sa vie à se faire justice et se venger sur la mère qui a abandonné lui et sa soeur.

Mon avis personel
Un classic très connu en Corée avec une réalisation plus que parfaite tellement humain, tellement bouleversant, tellement horrible !!! Que sa soit pour les décors ou le scenario le tout colle parfaitement a ce http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/I20am20Sorry20I20Love20You2.jpgmagnifique drama un vrai classic a ne pas rater
La force de ce Drama réside a travers le destin fatal auquel est confronté l’acteur So Ji Sob dans le rôle de Moo-Hyuk notre hero-voyou.et c’est la toute la splendeur du scenario ou il entrave son parcours pour retrouver sa mère et comprendre les causes de son abandon, qui plus est avec le peu de temps qui lui reste à vivre, rend le Drama très attachant nous obligeant a savoir ce qui va se passer après chaque épisode et c’est ce qui rend les 16 épisodes très courts !!
Quoi que la fin ma laissé sur ma faim (ça colle bien hein !!) Jai été un peu déçu par les événements qui se sont passé surtout pour les 2 derniers épisodes je ne sais pas exactement ce que j'aurais voulu mais et puis c’est un Drama tragique fallait bien s’attendre a ce genre de fin  pour ne pas spoiler.
So Ji-sub dans le rôle de Cha Moo-hyuk [What happened in bali,Cain and abel,Thaousand years of love] Abandonné dés sa tendre enfance par sa mère de nationalité coréenne, vit dans l’Australie et grandit parmi les voyous et larcins entourloupes scrupuleux qui guettent les touristes imprudents, une vie de chien fou par excellence, Pris dans une fusillade tragique, pour sauver sa bien aimé, sa durée de vie est compté et l’appel de son sang le fait revenir à Seoul pour retrouver la femme qui la abandonné et mis au monde. Alors qu’http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/71ImSorryILoveYou.jpgil pensait trouver réconfort et repos, il ne lui restera comme option que la rancœur et la vengeance.
Je nai connu cet acteur que de nom et c’est la première fois que je le vois jouer et résultat j’en veux encore et encore ! Un acteur tout juste a la perfection ahhh son regard perçant qui en cache de lourdes souffrances qui doit endurer pendant les  16 épisodes de ce magnifique drama,jai bien aimé les moment ou il a la tète en Lair ne sachant absolument pas ce qui ce passe autour de lui, et quand il fait certains choses sans savoir ce qu’il fait !! Il se taisait un peu trop qu’on a envie par moments de dire : "Mais vas-y dis quelque chose!" Non mais imaginez la scène : le mec assis sur son lit d'hôpital, les yeux dans le vide, les lèvres sèches, sa mère lui parle, il dit rien, la mère lui parle encore, il dit rien, la mère lui crie dessus, il dit toujours rien, réveille toi un peu! xD Et des scènes du genre, y'en a tant et c’est ce qui donne un charme fou a cet acteur xD
Mention spéciale à Jun Hye Jin dans le rôle de Seo Kyung, la sœur attardée de Moo Hyuk, ainsi que son fils Galchi (ahh celui la je l’aimais trop il joue très bien son rôle dû a son age, bravo galchi)!!! Mon Dieu ils étaient touchants, ce garçon de 8 ans qui protège constamment sa mère, qui est mentalement plus jeune que lui. Dans les scènes comme ça, on se dit vraiment que la vie s'acharne sur cette famille, c'est horrible, oui bon ok http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/22775722204954447799622173756450919410554661552185n.jpgce n'est qu'un Drama mais quand même !!
Im Soo Jung dans le rôle de Eun Chae [I’m a cyborg but it’s ok, School4] assistante de la pop star Yoon, elle est aux petits soins avec son patron, comme un petit frère qui a besoin qu’on prend soin de lui, ami d’enfance et confident. Sa famille vit et sert celle de Yoon depuis plusieurs années. Son amour inavoué pour Yoon, pourtant évident, elle ne l’admettra jamais, pas même à elle même persuadée de l’illégitimité d’un tel amour. Elle rencontrera Moo-Hyuk pendant un tournage en Australie qui tourna mal et dès lors, la jeune fille sera harcelée par l’image de ce voyou… au grand cœur, et c’est ce qui va changer ses sentiments.
Je lai trouvé par moments un peu lourde surtout dans les derniers épisodes ou elle a su que Mun-Hyk allait mourir, des scènes ou il ne se passait rien, restant assise devant lui ou rien ne se passe avec une music de fond très lente non mais j’avais envie de la secouer des fois, mais quand elle s’énerve et dit ce qu’elle pense j’ai aimé ces moments la !! C’est son rôle après tout, mention spéciale pour ses "Ahjusshiiiii"
Les sœurs d’Eun-Chae mont fait rire aussi mention spéciale pour sa mère qui joue très bien par moments et son père qui connaissait tout le fin mot de l’histoire !!
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/003misa.jpg
Jung Kyung-ho dans le rôle de Choi Yoon (Chanteur) [Road N°1,Time Benwee dog and wolf,Sweet 18,Smile you] Puéril, égocentrique et fils à sa maman, Chanteur à ses heures et acteurs occasionnels (la définition même du talent), il est chapeauté en permanence par une mère omnipotente. A eux deux ils forment une famille que les média s’arrachent et érigent comme modèle. Au grand damn d’Eun-Chae, il n’a d’yeux que pour Min-Joo. Lorsque Yoon et Moo Hyuk se rencontrent pour la première fois, le contact est tellement facile qu’ils décident de se considérer comme frères, ce qui n’est pas du goût de sa maman…franchement Jai aimé son rôle dans le Drama “Time between dog and wolf“ (que je vous conseille de voirhttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/I20am20Sorry20I20Love20You1.jpg) et franchement je le détestait au début du Drama par ses airs du « aime moi ou je me suicide mais vers la fin Jai eu pitié pour lui *0*
Seo Ji Young dans le rôle de Kang Min Joo : Actrice célèbre et d’une beauté plutôt indiscutable, elle considère l’amour comme un jeu vidéo genre Starcraft (Staclaptou prononcé en Coréen). Aguicheuse et libertine, elle multiplie les aventures malgré les désagréments ponctuellement occasionnés. Meilleure amie d’Eun-Chae, elle sera prise dans le dilemme entre son amitié pour Eun-Chae et la popularité de Yoon. Derrière ce tempérament bouillonnant se cache une nature plus fragile qu’il ne parait. Elle ne pose aucun problème particulier donc elle est neutre dans le Drama !!
La mère Oh Deul Hee, jouée par la sublime Lee Hye Young ! Alors elle, je l'ai a-do-rée !!! Elle joue très bien son rôle dans plein plein de scènes, qu'est-ce qu'elle m'a touchée, qu'est-ce que j'ai pleuré pendant les derniers épisodes !!! Sa façon de parler, de pleurer, de rire, peut être insupportable, mais j'ai vraiment aimé ce côté extravagant et limite exagéré de son amour pour son fils Yoon, et j'aimais trop sa fahttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/I20am20Sorry20I20Love20You7.jpgçon de parler justement ! J'ai trouvé ce personnage juste magnifique, oh la la, alors du coup les scènes entre Moo Hyuk et sa mère, je ne m'en remettais pas xp Mention spéciale pour ses "Yoonaaaaaaaah" combien de fois elle a pu le dire?
Qui dit drama classic dit aussi OST de folie, avec pour mention le très beau thème de "Snow Flower" de Park Hyo Shin c’est très dramatique qui nous enchante a des moments clés du drama et nous fait fondre en larmes, comme aussi la piste 14 "Jin Shil",très triste par moments tout ça pour dire que les musiques sont un point fort dans les événements de Sorry !!
Une histoire triste avec pleins de rebondissements, c'est à éviter bien sûr si on est allergique aux drama tragiques, mais c'est tellement dommage, ce sont vraiment les dramas les plus tristes qui sont les plus beaux !
• (je ne sais pas si moi seulement Jai vue mais dans l’épisode 06 et exactement dans la 02:40 minute on voit clairement le parleur pour enregistrer le son  au tournage)
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/iamsorryiloveyou.jpghttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/jejuolympus.jpg

Question quiz drama
- De quel façon s'est rencontré Moo-Hyuk avec son frére Yoon ?
 
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/Misa.jpg

Mercredi 28 mars 2012 à 16:50

Marquee Tag - http://www.marqueetextlive.com
“…Dans la vie il faut savoir vivre le moment présent, sans regret…”

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/Sanstitre4.jpg
Titre : Long Love Letter  / Drifting Classroom
Genre: Science fiction, human, romance
Episodes: 11de 45m  sur Fuji Tv
Période de diffusion : 2002-Jan-09 to 2002-Mar-20
Theme song : Loveland Island by Yamashita Tatsuro
récompenses

32nd Television Drama Academy Awards: Best Music (Yoshimata Ryo)
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/LongLoveLetter.jpg

Casting
 Tokiwa Takako dans le rôle de Misaki Yuka
 Kubozuka Yosuke dans le rôle de Asami Akio
 Yamada Takayuki dans le rôle de Takamatsu Sho
 Yamashita Tomohisa dans le rôle de Otomo Tadashi
 Tsumabuki Satoshi dans le rôle de Fujisawa Ryuta
 Ohsugi Ren dans le rôle de Nakajima Hiromi
 Sekiya Noriko dans le rôle de Misaki Shigeo
 Ishibashi Kei dans le rôle de Nakazawa Junko
 Mizukawa Asami dans le rôle de Ichinose Kaoru

Histoire
 Yuka Misaki, dont les parents tiennent un fleuriste,  sort avec un étudiant Akio Asami, et tombe amoureuse http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/2606animecover.jpgde lui . Mais les deux jeune gens perdent contact suite à un incident .
Un an après Yuka devenue fleuriste  se rend au lycée Motokura pour réclamer l'argent que son amie Yuriko lui doit , elle y rencontre Akio devenu  professeur de mathématiques .Ils discutent le ton monte et finissent par se disputer . Quelque temps plus tard Yurico donne a nouveau rendez vous à Yuka au lycée afin de lui remettre l'argent qu'elle n'avait pas pu lui donner avant . Akio trouve Yuka dans la cour À ce moment, un grand tremblement de terre se produit. Avant qu'il s'arrête, leur école est entourée par le désert ... Se retrouvent emprisonnés non seulement Yuka et Akio, mais d'autres étudiants comprenant Tadashi Otomo, Shou Takamatsu, Fumiya Ikegaki étudiants d'une classe spécial de rattrapage...

Mon avis personel
Au début je pensais que sa allait étre un drama centré sur l'amour et je me suis trompé vue le titre.
Voici un drama qui change radicalement des autres drama japonais et coréen que jai vue a ce jour,surtout http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/lllcapturemisaki20et20akio202.jpgen terme de scenario vous imaginer la scéne une école qui disparait de tokyo avec une dizaine d’éléves pour se retrouver au beau milieu du désért (éfréyant ma foi !!) al a maniére de la serie américaine LOST pour avoir une idée du drama en question !!
Au début, comme beaucoup, j'étais assez septique, puisque c'est un vieux drama (2002 ?), j'avais des doutes... Mais finalement, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé  L'instinct de survie (le point fort du drama) est très intéressant, et tous les personnages sont attendrissant, chacun à leur manière. De plus, je trouve que l'histoire tient la route (c'est de la science-fiction a la japonaise, sa ma fais un peu hesiter mais j'ai comme meme voulus continuer pour voir s'ils allaient réussir a revenir dans leur époque, et tout ça c’est bien monté je trouve. Y a juste la fin, qui m'a laissé sur ma faim ^^" car elle est inachevée. Donc c'est parfait. Je préfère avoir le choix et interpréter cette fin comme je le souhaite. Et puis, je le ne trouve pas floue, il suffit de réfléchir un peu. x)

Le scenario est vraiment intéressant, j'ai apprécié que tous les personhttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/LeeJunKi.jpgnages soient bien définis et traités (ils ont droit chacun à un développement intéressant) et l'histoire ne tourne pas uniquement autour de l'amour naissant entre les deux personnages principaux. et personnellement je n'ai pas trouvé ce drama long ou autre j’avoue que jai fini les 11 épisodes a une vtesse halucinente.

C'est vrai qu'il est bizarre au premier abord,ce n'est pas pour rien qu'il ya le thème 'science-fiction'et c’est la que le mystére entre en jeu pour bien nous faire réfléchir du comment ils se sont téléporté dans ce lieu isolé http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/snapshot20080402183944.jpgou il n’ya ni eau ni nourriture,ou devrait nos heros se serrer les coudes pour…survivre,tout simplement, le charme de ce drama réside dans cette idée que jai trouvé originale . Mais il fait réfléchir sur des points pas souvent abordés comme les conséquences de la pollution, et vivre le moment présent tout fois de la romance, de l’amour, de l’amitié, et réflexion sur l’humanité, sur le temps qui passe, le présent et l’avenir, tout un message d’espoir….  Et la fin n'est pas tellement compliquée à comprendre...c’est un drama japonais et on sait a quoi s’attendre !!
Quoi que comme tout drama qui se respecte il ya quelques défauts comme une musique digne d'un ascenseur les 3 quart du temps, une réalisation simpliste ; mais pas mal de qualités dont des acteurs qui s'en sortent globalement pas mal (bien mieux ce que je le pensais au début) et des personnages très sympathiques et attachants. Je pense qu'il mérite qu'on y jette au moins un coup d'oeil, vraiment (et je dois dire que j'adore le duo formé par Misaki-san et Asami-sensei xD) De même, les autres personnages sont tout aussi intéressants,surtout les liens qui les unissaient devenais de plus en plus fort est j'ai aimer voire cette évolution,quelques moments m'on fais verser quelques petites larmes
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/lllcapturele20lycee20et20asami.jpgCôté casting justement, on tombe totalement sous le charme Tokiwa Takako dans le rôle de Misaki Yuka (énergique, drôle, impulsive,répartie géniale... l'actrice est superbe... ainsi que Kubozuka Yosuke dans le rôle de Asami Akio [IWGP,Great teacher onizuka,Strawberry on the short cake] prof adorée de tous ses étudiants, et particulièrement des étudiantes , maladroit, drôle qui se fait entendre parmi tout le monde avec son sens de justicier etc..., un pur couple vedette ^^ Mais à côté de ça, les autres personnages ne sont pas en reste, avec notamment une prof (de maquillage o_O) limite nympho et complètement allumée qui court après un étudiant (plutôt stoïque d'ailleurs, il passe son temps à dormir en cours ^^).
Ensuite on a le petit (Yamapi) Yamashita Tomohisa dans le rôle de Otomo Tadashi acteur chanteur du groupe KAT-TUN [Ikebukuro West Gate Park, Nobuta wo produce,Buzzer beater,Code blue,Kurosagi,Proposal daikasuken,Code blue] qui est de la partie dans le rôle du jeune délinquant rebelle qui va très vite se révéler un ami courageux sur lequel on peut compter.http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/16968259.jpg
L’excellent, Tsumabuki Satoshi dans le rôle de Fujisawa Ryuta [Orange Days, Kisarazu Cat’s Eye] est aussi du casting dans le rôle d’un ancien élève bagarreur repentie grâce à Misaki dont il est amoureux. Cependant lui il reste dans le monde actuel, séparée de celle qu’il aime et admire, sans pouvoir au moins la remercier.
Enfin, petit détail de L’OST Loveland Island chanté par Yamashita Tatsuro l’ending que j’ai beaucoup apprécié, notamment pour son côté complétement décalé par rapport au drama.
Tout ça pour dire que Long Love Letter est un drama magique qui nous transporte dans l'amour et amitié de deux personnes qui se perdent et se retrouvent mais dans une situation totalement différente,donc a voir si vous vouler changer !!

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/1254531357.jpg
Question drama quiz
 - a quoi sert le medicament que devais ramener nos amies ?

Mercredi 28 mars 2012 à 16:42

Marquee Text - http://www.marqueetextlive.com
..."Quand tout tourne mal pour EunSung ses bonnes actions lui ouvrent le chemin, jusqua hériter une fortune innéstimable, qui va la conduire avec une relation entre quatre personnages que le destin a choisit"...

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/shininginheritance254508.jpg
Titre : Shining Inheritance / Brilliant Legacy / Life Is Beautiful
Genre: Romance
Episodes: 28 de 1h sur SBS
Période de diffusion: 25 avril 2009 au juin 2009
Réalisateur Jin Hyeok
Opening : "Only You" Kang Ha Ni
Autres chansons : "Crazy In Love" Jisun
"Love Is Punishment" K.Will
"The Person" Yi Soo
"Spring Rain" Ji Hye

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/castsi.jpg
Casting
Han Hyo Joo dans le role de Go Eun Sung
Lee Seung Ki dans le role de Sun Woo Hwan
Bae Soo Bin dans le role de Park Joon Sae
Moon Chae Won dans le role de Yoo Seung Mi
Ban Hyo Jung dans le role de Jang Sook Ja

Histoire
La vie de Go Eun Sung est semblable à celle de Cendrillon.
Après la mort de son père, sa belle-mère, Baek Seong Hee, la dépossède de tous ses biens et son petit frère, Eun Woo, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace. http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/shininginheritance268964.jpg
Malgré tout, Eun Seong ne baisse pas les bras et travaille dur dans l'espoir de réaliser ses rêves.
Alors que le directeur général d'une société alimentaire, Jang Suk Ja, souffre d'amnésie, Eun Seong l'invite chez elle et prend soin d'elle. Elle ignore, cependant, qu'il s'agit de la grand-mère de Seon Woo Hwan, l'homme qui a pris par mégarde son sac à l'aéroport... 

Mon avis personel
Un Drama qui se regarde avec plaisir avec des rebondissements à couper le souffle trahisons de familles relations  romantiques événements innatendus, un Drama a ne pas rater
Le scenario est basé sur l’argent ou le tout est joué sur l’héritage comme l’indique le titre du Drama et qui dit argent dit probablement  complots, trahisons, mensonges, disputes et surtout Cœurs brisés les problèmes et situations familiales sont rendus d'une façon très bien faite, surtout avec le caractère de la grand mère !!
ou on voit la vrai justice de la vie quotidienne et comment les situations peuvent se retourner d'un moment a l'autre nhttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/HanHyoJooshockedonlineinShiningInheritance.jpgous avons des personnages plus humains impliqués dans des situations difficiles ou les sentiments jouent un rôle important comme notre belle EunSung très sincère qui cherche désespérément son petit frère ,Seun Mi sa sœur qui veut avoir Hwan oppa par tout les moyens,Seun Hee qui cherche que du bonheur a sa fille, Jun Se oppa le gentil garçon qui éprouve des sentiments envers Eun Sung,Hwan oppa avec son sale caractère veut mettre de l’ordre dans ses pensées…et tout ses événements se relient étroitement vers notre Eun Sung avec le sentiment d'avoir tout perdu, et que le destin réserve bien des surprises, et des choix s'ouvrent a elle d'une façon trés méthodique, surtout quand il s'agit d'un Drama coréen !!
Je pense que c'est basé sur comment une personne change en amour, et comprendre le cœur des autres. Une vraie relation entre une grande mère et ses secrets, et une sœur qui tient a son petit frère. J’ai bien aimé l'équilibre entre drame et humour. Tout ça nous ait présentés d’une façon qui a su donner le charme fou de ce Drama.http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/shininginheritance459.jpg
Il faut s’attendre a un quarré amoureux comme le montre l’affiche, avec une relation amoureuse  intense en émotions, entre Hwan avec son dure caractère et Jun Se Oppa gentil et attentionée, faut s’attendre aussi à des scènes du genre : “ils se manquent de peu dans l’ascenseur ou dans la rue” ou bien “il a tourné la tête et ne se sont pas vus” ou bien il regrette se qu’il a dit mais ne peut pas exprimer ses sentiments !!

Un décor de folie ahh la belle villa de la grande mère ou toute la famille vit j’en rêve tout les jours une maison avec toute sa splendeur et un majordome à vous servir qui sait faire tout c’est gagné d’avance mention spéciale pour le restaurant et ses tables et cuisines !!
Pour les 28 épisodes de 1h on se dit que ca va être long, au fil des épisodes l’intrigue monte en nous et on http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/imagesCARXGUPW.jpgveut savoir la fin. Et lorsque cette fin arrive, on se dit tout à coup… “déjà ?”. c’est vrai, même si Je trouve que le Drama soit assez long, j’avoue qu’au début on a peur d'une longueur de blablatage ou il ne se passe rien, mais Jai enchainé les épisodes très vite que Jai pas remarqué cette longueur ou il se passe des situations dramatiques inattendus surtout vers la fin d’un épisode, ou le suspense vous oblige a voir immédiatement le prochain épisode !!
Pour les  10 premiers épisodes la romance n’est pas traité d’une façon plus élaboré, car le tout est joué sur la vie quotidienne de Eun Sung dans sa nouvelle famille, ses relations son travaille…ensuite le Drama prends une tournure au sérieux  surtout en ce qui concerne ‘Hwan oppa’ je n'ai pas ressenti de lassitude sur la fin, qui a le mérite de ne pas nous laisser sur notre faim comme bon nombres de dramas.
Parlons casting SVP pour commencer avec le couple principale qui a su illuminer ce magnifique Drama avec :
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/002shining.jpg http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/shininginheritance268965.jpg
Hwan oppa, joué par Lee Seung Ki [My girlfriend is a gumiho]
C’est dans l’aéroport que lui et Eun Sung se sont rencontrés pour la première fois ou ils se sont trompés de valises, vielle amie d’enfance d’Eun Sung qui ignore qu’ils sont sœurs puisqu’elle étudiait à New York. Pour résoudre les problème il fait tout ce qui lui semble juste même si pour ça il doit utiliser l’argent ou voir http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/005shining.jpgmême la violence
Sa vie a chamboulé quand il Se voit d’déshérité de tout la fortune de sa grand mére,habitué a la vie de luxe se voit confisqué tout et doit travailler comme serveur dans le restaurant de sa famille comme le fait d’avoir que 10.000 won par jour (environ 6 euros) et prendre le bus  et voir même manger de la soup c’était les moments les plus difficiles de notre oppa trop drôles par moments !! Et doit obéir aux ordres de Eun Sung Qui réussit toujours à le battre et succombe a son charme !! Ou il finit par tomber amoureux.
 C’est vrai que Hwan c’est comment dire le syndrome du mauvais garçon qu’on a l’habitude de voir dans presque tout les Drama c’est dingue quand il sourit on dirait une autre personne http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/001.gif
Je le détestais au début riche et arrogant pense argent parle argent il na pas arrêté de harceler la pauvre EunSung au début du drama comme si elle n’avait pas de problèmes sur ses épaules, et c’était terrible tout ça c’est alors que leurs relation change au fils des épisodes et notre Hwan oppa va reconnaitre la vraie personnalité de EunSung c’est la qu’on se dit que tant mieux qu’il ya 28 épisodes pour laisser le temps a notre oppa de changer !!
On suit l’évolution de ce personnage ou on voit le changement de sa personnalité que ça soit sa relation entre EunSung ou sa grand mère c’est du pure plaisir à voir !!
Moon Chae Won dans le rôle de Seun Mi, possédant une apparence très attirante elle possède un coté sombre tout comme sa mère et ce syndrome on le voit bien dans l’épisode 11 qui ne peut échapper aux pressions de sa mére,étudiante de talent et amie d’enfance a Hwan oppa et l’aime jusqu’a vouloir de se marier avec lui ,tout a changé quand sa sœur débarque et travaille dans le restaurant ou elle est très proche de son oppa et lui déclare de nier leurs connaissance devant lui, et d’un coté elle regrette les méfaits que sa mère  a subi a EunSung
Tout au long du Drama les surprises lui sautent sur le visage ou elle ne sait plus ou se donner la tète.
Victime des plans diabolique de sa mère elle joue le tout pour garder Hwan oppa pour elle fait pitié dans ces moments la !!
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/003shining.jpg http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/brillantlegacy2.jpg
L'autre "oppa" de l'histoire, Park Jun Se Président d’un restaurant avec un cœur d’or et gentil personnage rencontre EunSung dans l’aéroport quand son amie avait un rendez-vous avec elle, c’est alors qu’il a été touché par sa forte personnalité par rapport aux autres femmes qu’il a rencontré et c’est le coup de foudre immédiat voulant le faire marier avec SunWoo par les deux familles il prend soin de EunSung les choses http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/photo85532.jpgchangent pour lui quand il apprend que Hwan l’aime
Il était  tellement gentil avec EunSung mais qu’elle na jamais regardé au sérieux et le considère comme un frère juste un petit détail je trouve ce personnage très irréaliste, le type riche qui na jamais de problèmes sourit toujours qui na aucune faiblesse trop prévisible a mon gout et franchement je préfère le mauvais garçon qui n’arrête pas  d’avoir des problèmes et pimente le Drama comme il faut Comme par exemple : sorry i love you que je viens de finir y’a pas longtemps Dans ou bien Que Sera sera !!
Han Hyo Joo dans le rôle de Go Eun Sung [Spring waltz,Iljimae,Dong Yi] Aimé par tout le monde, très gentil qui aime aider les gens travaille dure et ne pense qu’au bonheur de sa famille, née dans une famille riche, jusqu’au moment ou les choses ont mal tourné pour elle ou son père meurt, sa mère ne lui laisse rien en la chassant de la maison quand soudainement son petit frère se trouve perdu, toujours très pauvre elle travaille dans un restaurant et reçoit plus tard un héritage de fohttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/hanhyojootellsleeseunggisheloveshim.jpglie due a sa gentillesse et son cœur d’ôr de la part de la grand mère des ‘Sunwoo’ c’est alors qu’elle reconstruit ce qu’elle a perdu avant et gagne un très grand succès elle est aimé par Hwan et Jun Se oppa due a sa personnalité
Jai A-D-O-R-E son jeu d’actrice l’ayant déjà vue dans SpringWaltz je savais a quoi je m’attendais et jetait pas déçu, vraiment !! Très gentil par moments, les problèmes au début du Drama lui sautent sur la tète de tout les cotés voir jusqu’au penser de se suicider même ayant perdu son petit frère ne pense qu’a lui et la façon dont elle a pris soin de la grand mère Jai trouvé l’idée très originale et très bien faite et ce qui fait tourné la roue de la chance vers Eun Sung,jai bien aimé la relation Hwan/Eun Sung ou tout commençait en douceur avec un caractère hilarant des deux cotés et la ou Jai Toorop aimé cette relation qui a eu le mérite d’avoir reçu un award best couple en 2009)
Pour les personnages secondaires il ya Ban Hyo Jung dans le rôle de Jang Sook Ja Pas vraiment la méchante du Drama sauf juste dans son rôle une "orrabonni" par excellence qui connait la vraie valeur de l'argent et éprouve un très grand sentiment de respect pour notre Eun Sung qui ira jus ‘qua lui confier tout l’héritage qu’elle possède sans même penser a ses fils (ça existe ça ??) j’aurais bien aimé une grand mère a la Dal ja spring mais on s’habitue très vite a ses manies.
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/00.jpg
Le petit frère Eun Woo est mentionné par moments clés du Drama et sa sœur verse une larme pour montrer qu'elle pense à lui et c’est dalleur la raison pour laquel EungSung vit dans la maison de la grand mére, qui joue très bien son rôle d’autiste et qui me rappelle une autre actrice dans le Drama ‘Chuno’ ou une fille jouait le même rôle.
La mére de Eun Sung la méchante mais pas au plus gros niveau j’en ait vue pire (Stairway to haeven) un stratège qui mis tout en son œuvre pour avoir ce qu’elle veut je lait vraiment détesté et ce dés les premiers épisodes surcout quand elle chasse Eun Sung de la maison et subit des pressions a sa fille que je trouve injuste un rôle a la perfection !!
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/000blogsi.jpg

 Question quiz drama
- comment s'apelle le majordome de la famille Hwan ?
- Quel est le réve du petit frére autiste de EunSung ?

Mardi 21 février 2012 à 10:09


Marquee Tag - http://www.marqueetextlive.com
..."Agent secret envoyé en mission Lee soo hye se voit perdre la memoire
 ou tout sa vie boscule entre la vie et la mort,entre vengeance et trahison son destin est scelé"...


http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/4495047.jpg
Titre: 개와 늑대의 시간 / Time Between Dog and Wolf
Genre: Action,Romance
Episodes: 16 sur MBC
Periode de diffusion : du 18-juillet-2007 au 06-septembre-2007
Chansons : "Mi ryun han ga seum ah" Lee Soo (M.C the Max)
"Ha neul eul ga ri go" Jang Hye Jin
"Promise" Young Ji
"City Of Time" Mario Feat. Young Ji
Récompenses
2007 MBC Drama Awards: Excellence Acting Award pour Lee Jun Ki dans ce drama!
2007 MBC Drama Awards: Excellence Acting Award pour Nam Sang Mi dans ce drama !

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/4495050.jpg
Casting
 Lee Joon Ki dans le rôle de Lee Soo Hyun / Kay
 Nam Sang Mi dans le rôle de Soo Ji Woo
 Jung Kyung Ho dans le rôle de Kang Min Ki
 Lee Ki Young dans le rôle de Kang Joong Ho
 Lee Mi Young dans le rôle de Myung Ae

Histoire
Lee Soo Hyun est un homme courageux et énergique qui veut se venger d'un groupe criminel. Seo Ji Woo a rencontré Soo Hyun quand elle était enfant et est tombée amoureuse de lui. Suite à un accident soudain, ils se perdent de vue. Ils se re-rencontrent alors qu'ils travaillent comme agents secrets déguisés en conservateurs de musée. Ils se retrouvent à nouveau séparés parce que Soo Hyun veut se venger des ennemis de ses parents.
Tous deux appartiennent à une unité spéciale d'investigations contre une organisation internationale de trafic de narcotiques.

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/JunKicopie1.jpg

Mon avis personel
Ça c'est du drama! Avec un très grand D et par éxélance méme qui change beaucoup de ceux que j'ai vu a ce jour, encore une preuve de la supériorité Coréenne en la matière Et puis franchement ces coréens sont forts en la matière comment ils font pour nous faire sortir de tels scenarios avec des rebondissements aussi bien travaillé ? Ils veulent notre mort ou quoi ? D’une beauté rare, tant dans le scénario que dans les personnages.
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/timebetweendogandwolf315090.jpgje sais pas il ya avait comme une sorte d'alchimie qui régnait pendant tout le drama qui fait qu'on est vraiment pris dedans, en plein cœur de l'action, il ya avait comme une sorte d'alchimie qui régnait pendant tout le drama qui fait qu'on est vraiment pris dedans, en plein coeur de l'action On se laisse porter par l'intrigue du début à la fin. Il y a de l'action et ça fait plaisir.
Le drama est basé sur toute la relation qui se crée entre Mao et Kay. Une relation paternelle avant même, celle du travail. Avant l'épilogue, lorsque que Soo-Hyun hésite à le tuer, j'ai trouvé ce moment particulièrement touchant, à en pleurer à chaque fois. Cette relation tellement ambigu, cette appel au secoure que Soo-hyun et Mao se lance et cette poignée de main à la fin... C'était... Wouah j'en ai pas les mots, absolument magnifique
On en vient à détester un personnage qui fait parti du traditionnel camp des gentils, tandis que, je dois bien avouer, j'appréciais beaucoup Mao le soit disant  méchant du drama malgré tout.
Et ce soin apporté à la psychologie des personnages, aux différentes relations qu'ils dégagent et peuvent avoir entre eux comme : amour, haine, amitié, relation de travail, lien parental.. Etc. et le fait de ne pas avoir un univers manichéen comme on le voit (trop ?) souvent, tout ceci donne au drama tout son intérêt et je voue assure rien ni mit au hasard tout est bien orchestré pour dire que ce drama est une vraie bombe http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/ep10.gifcoréenne !!

Les deux derniers épisodes ont fait monter le suspense à son comble avec tous leurs rebondissements. Vraiment a couper le souffle !! Une saison 2 serai vraiment super.

Lee Joon Ki dans le rôle de Lee Soo Hyun / Kay [Iljimae, Fly daddy fly, My girl] Un acteur avent tout choisis avec soin il joue tellement bien, dommage qu’il n’a pas joué dans beaucoup de drama *O*
Jun Ki interprète avec brio le personnage torturé de Lee Soo Hyun. Un personnage mythique Mystérieux, classe, ténébreux, il était tout simplement troooop parfait !!
  pour moi, ou son désir de vengeance prend le dessus. A tel point qu'il abandonne tout en ce qu'il croyait, ce qu'il aimait. Et bien sûr sa perte de mémoire, élément déclencheur du drama. En effet, si Soo Huyn n'avait http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/tbdwmin20ki.jpgpas perdu sa mémoire, la fin, n'aurait pas été aussi tragique.
La deuxième personnalité est celle de Kay, trop parfait, il a la classe avec son chewing-gum, ses relations avec les autres etc. sont vraiment bien développées et j'ai vraiment voulu entrer dans son cerveau pour pouvoir le déchiffrer tout au long du drama.Quoi de mieux que d'avoir choisit un acteur qui s'est autant investi dans son rôle pour que le drama ne tourne finalement qu'autour de Kay et de Mao et Ahhhhhhh… son regard de tueur, ça m'a quand même surpris de le voir son personnage encore vivant a la fin du drama (il est pire qu’un chat a croire qu’il a plus de 7 vies)mais je suis d'accord avec hyakurin j'ai adoré mao et j'aurai préféré qu'il ne meurt pas a la fin et jun ki change de camp et qu'il devienne un vrai bad boy..
Tout ça pour dire qu’Il est tellement magnifique mon Junni Oppa encore plus, son meilleure drama pour moi après “Iljimae“ bien sur
Jung Kyung Ho dans le rôle de Kang Min Ki [Sorry I love you, Road N°,Smile you,Sweet18, My Sweetheart My Darling ]. La relation avec son frère de Soo hyun ça lui va à merveille, parfois drole, charmeur, et trés touchant (surtout dans la scéne de l’hôpital) et la petit moustache lui va trooop bien !! Et quand il se bat avec son frére c’est trop bien joué ma foi !!!
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/4495007.jpg
Le reste du casting est tout aussi sublime comme Nam Sang Mi dans le rôle de Soo Ji Woo  [Bad familly, My Sweetheart My Darling ] très jolie actrice, bien qu'elle m'énnerve des fois un peu (xD), le personnage de Ji Woo est tout de même très important. C'est vrai qu'est-ce qui prouve que c'est réellement son accident qu'il lui a fait perdre la mémoire. Mais plutôt le fait qu'il est appris que la femme qu'il aimait était la fille de celui qu'il devait tuer.
J’avoue que j'avais envie de la taper (pas l'actrice, je n'ai rien contre elle^^) elle incarne vraiment le BOULET de première classe qui sert juste à s'émouvoir et à faire planter les plans de Lee Su Hyeon/Kay... en arrivant au mauvais moment, au mauvais endroit avec des répliques inutiles en mettant le doute dans http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/785.gifl'esprit de Kay. Bref, un rôle féminin dans un scénario d'action...
Un personnage que j'ai particulièrement aimé aussi, c'était le directeur Jung. Pourquoi, et bien enfait c'est tout simple, j'aime le personnage manipulateur. Depuis le début on voit que ce n'est qu'un connard. Prêt à tout lui aussi. Vraiment génial. Comment il arrive à piéger Soo-Hyun en parlant de vengeance et le père, Kang, pareil. Haha j'adore ce personnage x') !
Choi Jae Seong (Mao) assure en tant que gros mafieu! Bien qu'il soit un bandit de la pire espèce, il est vraiment touchant avec son côté paternel et sa relation avec Kay/Lee Su Hyeon est poignante (je n'ai pas trouvé d'autre mots pour la décrire)
 Le personnage qui m'a capturé le plus c'est celui de la girafe il ne parle pas bcp dans le drama mais qu'elle présence en plus il est très beau et Ô son regard perçant !!!!!
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/timebetweendogandwolf315089.jpg

C’est la second fois ou on voit les deux acteurs Jung Kyung Ho et Nam Sang Mi tourner dans le même drama, et ce depuis "My sweet heart,my darling"
Aussi quand je repense à ce drama, je revois les rues pauvres de Bangkok, la chaleur étouffante de ses rues (j’avais vraiment envie de visiter ce pays) sa pauvreté etc. On est loin des films de mafia où tous les personnages et les lieux sont classe, chics etc. Ici il y a vraiment une impression de ''vrai'' car finalement la http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/962.gifmafia n'est pas qu'une histoire de hautes manigances puisque nombreux sont criminels officiant dans les rue...
Mention spéciale pour l’ost parfait  avec ses musiques absolument magiques, elles sont appliquées là où il faut. J’en ai le cœur serré à chaque fois que je les écoute. La piste 6 (Infiltration, l'opening), la piste 11 (He Is Gone), la piste 8 (Fighting Dog)... et surtout la piste 7 (Real Identity), Particulièrement la musique a la fin, lorsqu'il regarde les photos (avec les violons) Et quel coup de cœur pour la musique de MC The Max- Tears je ne l'ai écouté je ne sais combien de fois  j'ai l'impression d'être encore dans le drama, et elles me donnent des frissons
Sans aucun doute un de mes K dramas préférés ! On se laisse porter par l'intrigue du début à la fin. Il y a de l'action et ça fait plaisir. Je crois que ce drama restera dans ma pauvre et petite mémoire pour très longtemps et c’est aussi un très bon début pour ceux qui ne sont pas fan des drama asiatiques et coréens.

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/TimeBDW.jpghttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/timebetweendogandwolf314209.jpg

Question quiz drama
- dans quel épisode Kay a repris totalement sa mémoire ?

Mon top Drama Ici

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast