Ohayo-Drama

Lundi 30 janvier 2012 à 0:41

Marquee Text - http://www.marqueetextlive.com
..."Puisque jai le choix entre devenir un gang ou prof instituteur,
je ne laisserai pas tomber ces enfants,car ils ont besoin de moi"...http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/001/greatinheritance.jpg

Titre: Great Inheritance / Kindergarten Love / Great Expectations  /위대한 유산 / Widaehan Yusan 
Pays : Corée du Sud
Genre : Comédie, romance
 Episodes : 17 sur KBS2
Periode de diffusion : 03-Mai-2006 au 29-Juin-2006
Producer: Kim Jung Gyu  
Director: Kim Pyung Joong
Screenwriter: Lee Sook Jin, Kim Tae Hee
Note
Ce drama est produit par la méme équipe de My Girl et Delightful Girl Choon Hyang.

 http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/001/resize.jpghttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/001/JungTaeWoo.jpghttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/001/200pxLMiSook.jpghttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/002/untitled-copie-2.jpg
Casting
Han Ji Min dans le rôle de Yoo Mi Rae (professeur)
 Lee Mi Sook dans le rôle de Go Ah Ra (Directrice de l'école maternelle)
 Jang Hyun Sung dans le rôle de Jang Man Ho (Nutritionniste / homme à tout faire)
 Park Joo Ah dans le rôle de Ms Kang (Mère de Hyun Se)
 Choi In Kyung dans le rôle de professeur
Gangsters
 Kim Jae Won dans le rôle de Kang Hyun Se
 Son Byung Ho dans le rôle de So Dong Pa (Gang boss)
 Jung Tae Woo dans le rôle de Nal Chi/Su Bong
Kim Ji Hoon dans le role de Choi Shi Wan

Histoire
Un petit gangster, Kang Hyunsae, hérite d'un jardin d'enfants suite au décés de sa mère. Toutefois, avant de pouvoir légalement hériter de la propriété, il doit suivre un programme d'entraînement de 30 jours. Sous les ordres de son Boss, il se met à travailler dans le jardin d'enfants comme assistant, où il fait la connaissance d'une des institutrices du jardin d'enfants, Yu Mirae. Au départ, Kang Hyunsae n'a qu'une idée en tête, hériter de la propriété, puis la revendre, peut être changera-t'il d'avis, aprés avoir travailler dans le jardin d'enfants ?
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/001/main.jpgMon avis personel
Voila un drama qui est passé inaperçu au yeux de (presque) tous et qui reste sympa a regarder !! et qui mérite un article de ma part !! la plupart des drama changent aux fils des épisodes ou ca commence bien et ça devient lassant et long par la suite,ici c'est pas le cas on suit et on s'attache aux différents personages bons ou mauvais !!
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/001/gikids2cs.jpgUn scenario trés originale,alors le jardin d'enfants en question se situe au milieu du terrain sur lequel un projet de parc d'attractions est en développement, le "Rainbow Park". Le patron de Hyun Se a besoin de l'argent de l'entreprise de construction. Il manipule donc Hyun Se et sa haine à l'égard de son père et menace son père avec l'école maternelle. Mais Hyun Se ignore que Choi Shi Wan (l'un des gestionnaires qui travaillent pour le père de Hyun Se), qui est l'ex-petit ami de Yoo Mi Rae, a passé un sale marché avec le patron de Hyun Se et tente de rouler tout le monde.
Donc on a droit a tout sorte de situations dans ce fabuleux drama : baggares de gangs,romance,comedie action la routine du drama coréen et on s'en lasse pas une minute,les episodes se bosculent ,on ne sent pas le temps passer tellement la fin de chaque épisodes donne envie de connaitre la suite et j'avoue que 17 épisodes pour une fois ma paru court O...O
 méme la realisatio est trés bien soigné,décors lieux envirenements...mention spéciale pour le jardin d'enfants !!
le drama commence a devenir intéréssant quand Kang devient professeur assistant sous la tutelle de l'institutrice Yoo Mi Rae ou ils développent des sentiments romantiques l'un envers l'autre avec un théme musicale qui restera gravé dans mammémoire,donc merci a nos deux acteurs principeaux de génie quehttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/001/nhgbjhg.jpg sont :
 Kim Jae Won dans le rôle de Kang Hyun Se [My love patzzi,Wonderful life,Can you hear my herat] il a grandi sans connaître son père. En raison de l'absence d'amour paternel, il a été recruté par un gang et est devenu un gangster de troisième ordre jai tout de suite aimé ce acteur dés les premiers épisodes il joue drolement bien !! avec son sourire a tomber par terre ,son caractére de yakuza,et son fidélité envers son boss,et surtout son amours pour les enfants,jai trouvé tout ça parfaitement bien mis en scéne !! les moments ou il commence a s'habituer aux enfants et prendre soin de la maternelle c'etait geniale !!
Han Ji Min dans le rôle de Yoo Mi Rae [Cain and abel,Capital scandal,All in] trés belle,seduisante,qui joue le role de l'nstitutrice des enfants jai bien aimé son personnage au début, quand elle se chamaille avec kang,toujours aussi froide en caractére ses sentiments envers lui vont changer (je trouve ce couple parfait !!) j'avoue qu'elle ma bluffé dans son role du drama "Capital scandal" une actrice qui joue trés bien,j'attends son prochaine jeu d'actrice avec impatience !!
http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/001/greatinheritanceblogpic7.jpg http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/001/059010008L.jpg
Et pour finir avec des roles secondaires comme tout drama qui se respecte nous avons de beaux monde et une chose est sur vous allez aimer les bons et mauvais personnage de ce drama  donc je commence par les enfants de la maternelle c'est fou ce que dans ce fabuleux drama ils jouent drolement bien (les coréens sont ils destinée a étre des acteurs de naissance ??) on dirait de vrai acteurs super antrainés,téte d'haricot et cpompagnie le délire assuré !! rien que pour eux,le drama vaut d'étre vue !! (mention spéciale dans la scéne ou ils pleurent au départ de Kang,et veulent le revoir méme si au début il détéstait la materhttp://ohayo-drama.cowblog.fr/images/001/greatinheritance2tl.jpgnelle !!)
et avec un couple secondaire pour ne pas dire un triangle amoureux entre la belle Lee Mi Sook dans le rôle de Go Ah Ra,la directrice de l'école d'la maternelle que jai pas trop aimé au début,mais apprécié par la suite avec le ravissant Jang Hyun Sung dans le rôle de Jang Man Ho,le nutritionniste et homme à tout faire qui l'aime et lassiste avec des conseils sur la vie ! mais qui ne fera pas long feu face a Son Byung Ho dans le rôle de So Dong Pa qui a joué dans de nombreux films le boss du Gang j'avoue qu'il a un sourire trés attirant,qui aime la directrice et qui a un respect profond a notre cher Kang mais n'hesite pas a employer la force au besoin !!
Jung Tae Woo dans le rôle de Nal Chi/Su Bong le bras droit de Kang que je trouve surtout au début du drama trés attachant parfois dur,parfois trés drole,gangster méchant ou chauffeur de bus gentil tout lui va a mérveille !! et pour finir Kim Ji Hoon dans le role de Choi Shi Wan le méchant de l'histoire si on peut dire jai du mal a croire que Yoo Mi Rae est tombé amourese de lui des années auparavant !!
l'ost du drama est magnifique mention spéciale pour le théme "Beutiful day" que j'écoute en boucle et en ce moment méme ou j'ecrit cet article,avec pliens de sentiments qui rapellent ds moments fort de Great inheritance,drama par éxélance !!
Un conseil,ne rater pas ce drama (c'est pas le meilleur drama de la corée,mais...) vous ne serez pas déçu !!

http://ohayo-drama.cowblog.fr/images/001/200604271756074571.jpg
Question quiz drama
- De quel façon est morte la mére de Kang ?

Mon top Drama Ici

Par http://www.softbox.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 10:09
Il y a bien quelques blogueurs solitaires, des sites incroyablement riches mais ignorés, et puis des gens qui en ont marres tout simplement
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 9:43
thanks for post!
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 5:29
thanks
Par http://www.artoisflandresevenements.fr le Samedi 15 août 2015 à 5:49
et Kim Dong Wook et aussi le théme du générique de fin Ne Ga Uhb Neun Se Sang Eh par Han Ul qui beua a entendre,tout ca pour dire que pour moi ce drama vaut le detour d'étre vue !
Par http://www.antiquites-lespetitesecuries.fr le Vendredi 28 août 2015 à 5:40
T'as de bon gouts vraiment!
Par http://www.designmust.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 10:02
qui réve de deveir institutrice,c'est le contraire de Chiaki mention speciale quand elle vole la nourriture de ses amies et prends la fuite a son prefésseur pour rater
Par http://www.giuseppemacor.it le Lundi 19 octobre 2015 à 4:12
Mais ton avis vient de me convaincre et je vais filer l'acheter dès que possible. ^^
Par http://www.campingfattoria.it le Jeudi 22 octobre 2015 à 9:51
Première page
Articles précédents
Articles suivants
Par http://www.science-clowns.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 8:00
On ne sait jamais ce qui va se passer, les réactions Bokgu et Eun Suk sont imprévisibles tout comme les situations.
Par http://www.proelec26.fr le Jeudi 17 décembre 2015 à 3:07
Articles suivants
Dernière page
Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 10:40
Un petit gangster, Kang Hyunsae, hérite d'un jardin d'enfants suite au décés de sa mère. Toutefois, avant de pouvoir légalement hériter de la propriété, il doit suivre un programme d'entraînement de 30 jours.
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 1:47
Articles suivants
Dernière page
Par http://www.kawasakimerignac.fr le Samedi 12 mars 2016 à 7:16
c'etait triste a voir,elle vit avec son pére qui refuse qu'elle suit son chmin d'astronaute !!
Par http://www.drixdemenagements.fr le Lundi 28 mars 2016 à 10:25
Contacter l'auteur
Par http://www.artsiteweb.fr le Samedi 14 mai 2016 à 5:06
they dancer people
Par https://www.lesprit-design40.fr le Mercredi 25 mai 2016 à 5:45
Jin-ha est un jeune paysan élevé par son oncle dans la pure tradition du Bichun, un art martial unique et très puissant.
Par http://www.isopc.fr le Samedi 4 juin 2016 à 9:20
was it i at is good belt and owner not was the is i
Par AugusteFloch le Mercredi 22 juin 2016 à 2:43
Je vous remercie pour cet article
Par http://www.le-trappeur.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 9:53
M.Hong,le patron du café qui tiens la caisse donne des leçons de morale a Eun Chan trés utiles et aime passer son temps au café !!
tous on leurs place importants dans "Cofee Prince"
Par http://www.isopc.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:24
tted to access the
Par http://www.isopc.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 3:32
Dernière page
Par CharlotteTalon le Samedi 6 août 2016 à 16:52
Merci pour votre ecrit
Par Timberland Pas Cher le Samedi 27 août 2016 à 5:40
Save The Last Dance For Me
Par MarcAdam le Mercredi 14 décembre 2016 à 2:46
Merci beaucoup pour cet ecrit
Par XavierPrat le Samedi 29 avril 2017 à 14:17
Quel edito surprenant, un grand merci pour le job que vous avez fait
Par LaurentMichaud le Jeudi 19 octobre 2017 à 16:20
Merci pour cet ecrit
Par SophiePerrot le Jeudi 1er février 2018 à 16:28
Merci pour cet edito
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ohayo-drama.cowblog.fr/trackback/3165282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast